Essayages de robe de mariée

C’est ce moment que toutes nos brides-to-be attendent. Elles en rêvent la nuit et cela les obsèdent le jour. « Et si je ne trouvais pas LA robe blanche ?  » – Pas d’inquiétudes les filles, WedZem est là pour vous guider tout au long de votre recherche de robe de mariée. Et le point essentiel pour trouver la robe dont vous rêvez pour votre jour J, c’est de vous entourer de vos meilleures conseillères shopping pour les essayages de robe de mariée.

4a2d4074333422e2c08e0b561ac74621 



Quelles sont les étapes à suivre pour trouver sa robe de mariée ?

Avant toutes choses, il faut bien se mettre en tête que la robe dont vous rêvez toutes les nuits n’est pas forcément celle qui vous correspondra le mieux. Alors, rendez-vous dans votre boutique de robe de mariée préférée afin d’essayer LA robe de vos rêves, mais aussi, TOUTES les autres coupes de robes de mariée. Eh oui, souvent, les coups de coeurs se trouvent là où on s’y attend le moins. Alors, armez-vous de patience, et d’une bonne bande de copine et préparez-vous à essayer des robes encore et encore.

meilleures-ennemies-2

  • J-8 mois : premiers repérages de la robe de mariée
  • J-6 mois choisir la robe de mariée
  • J-3 mois dernière retouches de la robe
  • J-1 mois derniers essayages de la robe

À qui de demander de venir pour vos essayages de robe de mariée ?

À vous de faire un choix stratégique. Vous pouvez demander à votre maman, marraine, tata, ou encore grand-mère de vous accompagner pour les essayages de la robe de mariée. Tout comme, vous pouvez également demander à vos demoiselles d’honneur, témouines, témoin, ou à votre meilleur ami. Choisissez quelqu’un avec qui vous vous sentez en confiance.

fotolia_83946864_subscription_l

Aux essayages de robe de mariée, on voudrait emmener tout ce beau petit monde. Cependant, gardez en tête que plus de personnes vous aurez pour vous conseiller plus d’avis différents vous aurez. Deux ou trois personnes pour vous conseiller est largement suffisant. Évitez d’emmener avec vous la belle-maman qui ne veut pas laisser son fils à une autre, la cousine jalouse et l’ex copain devenu super bon ami. Entourez-vous d’ondes positives pour ce choix si important de la robe de votre jour J.

Quel est le rôle des personnes qui vous entourent pour les essayages de robe de mariée ?

Les personnes qui vous accompagneront pour vos essayages se devront absolument, de vous soutenir émotionnellement. Elles ne devront pas avoir un esprit critique quant au choix du style de robe que vous souhaitez, mais devront plutôt se montrer diplomates et sincères. Si, une des robes pour laquelle vous craquez ne vous met pas du tout en valeur, vos conseillères / conseillères en essayages de robes de mariée se devront de vous le dire. Et c’est bien pour cela qu’il est essentiel de s’entourer de personnes de confiance pour ce jour si important.

460213c172f6a0b7ba6520357de90a7b

Alors, qui prenez-vous avec pour les essayages de votre robe ?
Xoxo, Lola

Laissez un commentaire