Une lune de miel de rêve pour des mariés aventuriers!

Si votre mariage est le plus beau jour de votre vie, votre lune de miel sera la plus belle semaine de tous les temps. Votre voyage doit correspondre parfaitement à ce que vous aimez faire. Si vous aimez l’aventure, vous devriez choisir une destination susceptible de vous offrir cette adrénaline au quotidien. Il y a de nombreux lieux traditionnels où vous pourrez vivre cette semaine avec intensité, et romance bien entendu !

La lune de miel parfaite au Machu Picchu, Pérou

Crédit photo: PTS Peru
Crédit photo: PTS Peru

Le Pérou est un pays très connu pour être un lieu paradisiaque et plein de douceur pour finir de célébrer votre mariage! Loin des sentiers battus, entre le Machu Picchu et Paracas, à trois heures au sud de Lima, l’hôtel Paracas offre un service cinq étoiles, des lits incroyables, de belles piscines et d’excellents repas pour que vous vous sentiez comme au paradis! Mais c’est aussi un point de départ pour une balade en bateau vers les îles Ballestas pour observer les pingouins et les lions de mer, un vol extraoridnaire au dessus des géoglyphes de Nazca ou encore un tour de montagnes russes sur de gigantesques dunes de sable. De quoi profiter pleinement de votre voyage de noces!

Pourquoi ne pas commencer votre lune de miel par une excursion romantique en bateau suivie d’un excellent diner aux chandelles? Votre escapade en amoureux sera inoubliable, on vous le promet!

Séjour romantique à Cape Town, Afrique du Sud

Crédit photo : Lonely Planet
Crédit photo : Lonely Planet

 

Cape Town est la destination idéale pour mixer aventure, romantisme et luxe pendant toute la durée de votre voyage de noce! Là-bas vous pourrez faire monter l’adrénaline en amoureux en rendant visite aux grands requins blancs, en escaladant les plus grandes montagnes de la côte – qui vous offriront une vue époustouflante sur la ville – ou vous pourrez simplement admirez les merveilleux couchés du soleil avec votre moitié.

Les paysages que vous pourrez admirer vous couperons le souffle, Cape Town est vraiment une destination incroyable.

Loin de votre quotidien, vous pourrez continuer à célébrer votre union et votre amour en tête à tête avec Jules et passer du bon temps! De nombreux couples ont déjà fait l’expérience de cette destination incroyable et pleine de douceur, pourquoi pas vous?

Une lune de miel paradisiaque: Rivière Maya, Mexique

Lune de miel
Crédit photo: Miles & Love

Pour les amoureux de l’aventure, le spectacle de la côte caraïbe du Mexique n’est pas ses plages, malgré qu’elles soient splendides, mais la rivière secrète Maya: de nombreuses grottes souterraines, des rivières et des cavernes dans lesquelles vous pourrez faire des randonnées romantiques ou encore nager entre les stalagmites et stalactites. Il est également possible de faire de la plongée dans les récifs coralliens, se balader en vélo à travers la jungles et ses pyramides, et découvrir les mystères Maya avec votre amoureux.

Les paysages incroyables de cette destination ajouteront une touche de douceur et de romantisme à votre lune de miel. De l’aventure, de l’amour, de la douceur, le tout réuni en un seul lieu… De quoi rêver à deux!

Toutes ces destinations sont plus belles et plus romantiques les unes que les autres, le choix risque d’être difficile? Après avoir fait votre choix de destination pour votre voyage de noces, n’oubliez pas de bien faire votre valise et de profiter de ce moment privilégié en amoureux pour vous détendre après le stress du mariage.

Laissez un commentaire