Robes de mariée : Collection 2018

Pour la traditionnelle saison des mariages dans laquelle nous entrons, Pronovias, la grande maison de robes de mariée a présenté en avant-première, ses toutes dernières robes blanches mai-septembre. Alors pour nos brides-to-be qui n’auraient pas encore trouvé chaussure à leur pied (ou plutôt robe de le leurs rêves), laissez-vous tenter par la splendide collection Pronovias !

563780_pronovias-fashion-show_roxana-riva

Provinas a alors fait défiler ses célébrités afin de présenter sa nouvelle collection Atelier Pronovias 2018 en exclusivité. Sur le podium, la française Marie-Ange Casta, l’hollandaise Nicole Kemple ou encore l’américaine Kate Upton, ont défilé dans une collection spectaculairement magnifique et incroyablement sexy. Une ligne pour laquelle chaque détail est pensé afin d’allier sensualité et délicatesse. Le tout réalisé dans un tissu blanc d’une pureté sensationnelle.



WedZem vous présente ses coups de cœur robes de mariée
(Collection Atelier Pronovias 2018)

Les collections Atelier Pronovias 2018 sont des créations de haute couture réalisées main. Vous rêvez d’une robe de mariée somptueuse et spécialement créée pour vous ? Trouvez la créatrice de robe de mariée qui réalisera avec vous la robe de vos rêves. Et si vous craquez pour l’un des modèles Pronovias, libre à vous de découvrir l’intégralité de leur ligne sur leur site internet.

Inspiration pour créer ses robes de mariée

Afin de réaliser sa collection Atelier Pronovias 2018, le directeur créatif de Pronovias, Hervé Morceau s’est inspiré de l’un des 5 éléments. Mais de quel élément s’agit-il ? Il s’agit de l’eau ! Eh oui, l’eau (et ses mouvements) est l’élément clé de cette sublime collection. En effet, Hervé Morceau s’est inspiré dit-il, d’un réel souhait fait à une fontaine magique. Puisque pour cette nouvelle collection, il a souhaité que la sensualité et l’élégance de la mariée soient reflétées par des bijoux et embellissement brodés dans la pureté d’un tissu blanc.

563776_pronovias-fashion-show_risuena 563778_pronovias-fashion-show_riva 563779_pronovias-fashion-show_roca-3 563775_pronovias-fashion-show_risca 563774_pronovias-fashion-show_riada 563773_pronovias-fashion-show_relisa 563772_pronovias-fashion-show_real 563771_pronovias-fashion-show_ramir

 

Découvrez nos autres coups de cœur pour votre robe de mariée

Pour votre future robe blanche, on s’inspire de la collection Pronovias 2018. Une collection pour toutes les mariées du monde entier.  Robe coupe évasée, coupe princesse ou encore coupe sirène… En effet, il y en a pour tous les goûts et pour toutes nos brides-to-be.

 drapin_b drisade_b drisela_cdrinea_b

 

WedZem vous propose aussi des inspirations pour les robes de vos demoiselles d’honneur

Comment trouver La robe pour ses demoiselles d’honneur et témouines ? Bien évidement, on veux que nos demoiselles d’honneur soient les plus belles ! Mais encore faut-il trouver la robe qui soit dans votre thème mariage. Aussi, il faut aussi trouver la robe de cocktail qui corresponde à la morphologie de vos 3, 4, 5 …ou 12 demoiselles !

Alors pour vous donner des idées, nous avons choisi de vous présenter de sublimes robes pour vos demoiselles d’honneur. Pour WedZem, ça a été un réel coup de coeur !  Ces dernières ont été créées par la maison Pronovias. Et, bien évidement vous pourrez aussi trouver des robes pour vos témouines dans les boutiques spécialisées robes de mariée. De plus, vous pourrez également demander à une créatrice d’imaginer et créer avec vous et vos demoiselles d’honneur les robes de vos rêves.

Chez Pronovias, WedZem a craqué pour :

grida_b grael_c

 griala_b glutine_c

grafito_b green_b

Xoxo, Lola
Inspired by Pronovias’ Collection

2 commentaires pour “Robes de mariée : Collection 2018”

  1. Les robes de mariés sont de plus en plus diverses actuellement. Il y en a pour toutes les goûts, c’est sûr et certain. Que vous soyez plutôt branchée robe princesse ou robe droite ou robe sirène ou autres, les créateurs ont pour vous de nombreux choix aussi joli les unes que les autres. Je suis totalement tombée sous le charme de ses robes nouvellement créées pour la collection et je commence à me pencher sur la question de mon propre choix pour mon jour J. Je vais surement trouver mon bonheur dans ce genre nouveau qui, j’en suis sûr, attire de plus en plus de futures mariées.
    Les goûts sont surement différents variant d’une femme à une autre mais celles qui optent pour ce genre seront bien servis, la créativité est vraiment au rendez-vous. Les robes vont maintenant se choisir de part beaucoup de critères, chacune aussi différente et spécialement conçu.
    Faite le bon choix les filles, les modèles de robes sont innombrables de nos jours.

  2. Hello Special Dress,

    Merci pour votre commentaire !
    Comme vous le dites, il y a une grande évolution quand au style des robes de mariées. Il y en a de structures très classiques tout comme d’autres, de structures très originales. Le tout est de trouver celle qui sera faite pour la mariée elle même. Et pour cela, il faut oser et essayer ! Quand ce sera la bonne, vous le saurez.

Laissez un commentaire