Robes de Demoiselles d’honneur

Ça y est, vous avez votre robe de princesse ? Votre robe blanche dont vous avez toujours rêvé ? Quel bonheur de l’avoir enfin trouvé ! Je suppose que vos demoiselles d’honneur y sont pour quelque chose, non ? Elles vous ont accompagné, supporté, et conseillé. Et si à présent on inversait les rôles ? – Vous vous asseyez dans le fauteuil rouge face au podium et admirez vos Bridesmaids défiler ! Savent-elles déjà quelles robes elles porteront pour le grand jour ? Non ? Alors il est grand temps de s’occuper de vos demoiselles d’honneur et de les conseiller.



Des robes de demoiselles d’honneur dignes des plus grands cocktails

WedZem s’inspire des toutes dernières tendances de chez Macy’s afin de vous donner des idées. Alors que propose-t-on dans ces grands centres commerciaux Américain ? On y trouve par exemple, une longue robe constituée de voiles légers et de scintillants sequin. Côté couleur on vous proposera la pêche pour une demoiselle d’honneur ultra glamour.

1-bmaid-trend-half

Et notre coup de cœur WedZem se porte sur cette AMAZING robe asymétrique. La couleur corail est juste sublime et donnera du peps à la jolie demoiselle qui la portera. Mais attention à ne pas vous faire voler la vedette de votre jour J les brides-to-be !

5-bmaid-trend-half 

 

Des robes de demoiselles d’honneurs plus simples

Que pensez-vous d’une robe coupe empire ? Vos Bridesmaids seront lumineuses et étincelantes dans cette superbe robe grise argenté. La robe longue renvoie la lumière du jour de par ses sequins. Son corsage quant à lui est plus court et ajusté, ce qui est un excellent moyen d’attirer tous les regards.

3-bmaid-trend-half

Vous recherchez une coupe moins près du corps ? Cette robe constituée d’une superposition de voiles sera la pièce qu’il vous faut. Un haut de dentelle, une robe ajustée à la taille et d’une longueur digne d’une robe de cocktail. Couleur grenat, elle se mariera parfaitement avec la robe blanche de la mariée.

4-bmaid-trend-half

Et pour celles qui sont à la recherche d’une robe plus courte mais tout à la fois élégante et glamour, on vous propose la petite robe bleue nuit. Travaillée façon dentelle et ajustable à la taille de par sa petite ceinture de soie, elle sera la robe idéale pour le grand jour. Moins formelle que ces précédentes mais tout à la fois aussi chic et élégante.

2-bmaid-trend-half

Robes by Lauren Perlstein

Alors, quel est votre coup de coeur pour les robes de vos demoiselles d’honneur ?
Xoxo, Lola.

Laissez un commentaire