Soirées films avant le D-Day

Quasiment tous les films que l’on peut voir au cinéma ou à la télé propose une histoire qui commence par un flirt, suivit d’une histoire d’amour, puis un mariage;  Dans ces films, chaque histoire d’amour est unique.. Et la vôtre aussi ! Vous allez bientôt vous marier et il vous reste encore bien de choses à organiser… Heureusement, vous avez choisi les meilleures témouines et demoiselles d’honneur qu’il puisse y avoir. Elles seront ravies de vous aider dans l’organisation de votre D-Day et c’est bien pour cela que vous les avez choisies, elles !

Tout au long de l’organisation de votre mariage, c’est aussi le moment de retomber dans votre adolescence et profiter de ces moments si précieux avec vos témouines. Après une après-midi shopping entre copines, après les essayages de votre future robe de mariée ou de leurs futures robes de demoiselles d’honneur ou encore après une longue journée à confectionner la décoration de vos tables du jour-J, qu’avez-vous prévu de faire pour vous détendre et clôturer cette belle journée entre filles ? – Wedzem vous propose une soirée film à l’eau de rose ! Une coupe de champagne à la main et une boite de mouchoir dans l’autre pour les plus sensibles et hop c’est parti !



Les meilleurs films d’amour à voir avant votre D-Day :

1 – Au top du classement des films d’amour, on retrouvera la très touchante histoire d’amour entre Noha et Allie dans « N’oublie jamais ». Une histoire de vie qui prouve bel et bien que le grand amour existe réellement et qu’on ne l’oubliera jamais ! – Nous défions nos brides-to-be de ne pas verser une seule larme !

n-oublie-jamais-3

2 – À la seconde place du classement des films à absolument voir avec votre futur mari ou vos demoiselles d’honneur, c’est sans surprise que l’on retrouve le film de James Cameron, « Le Titanic » avec Léonardo DiCaprio et Kate Winslet. L’incontournable et tragique histoire d’amour de Rose et Jack. (Et pourquoi pas ouvrir le bal je jour J sur la célèbre musique du film ?)

jack_and_rose

3 – « PS : I love you », l’histoire de 2 fiancés ; Holly et Garry. Tous deux s’aiment depuis les années lycée et vivent le grand amour, se complétant l’un et l’autre. (Un peu comme vous et votre futur époux n’est-ce pas ?). Malheureusement pour ce couple, tout ne se passera pas comme prévu et Garry ne pourra pas tenir physiquement la main de sa bien-aimée aussi longtemps qu’il l’aurait aimé. Il décida alors de prouver à Holly que même la mort ne les séparera pas. Il aidera ainsi sa fiancer à avancer et aller de l’avant.

psilunireland2

4 – « Nos étoiles contraires ». Au-delà de toutes attentes, Hazel Grace, gravement malade, rencontre l’amour de sa vie au cours d’un groupe de soutien pour adolescents malades. Tous deux vont redonner sens à la vie de l’autre et surmonter les dures étapes de la vie auxquelles ils doivent faire face. Une belle leçon de vie qui démontrera aux futurs époux  que l’amour est plus fort que tout.

maxresdefault

5- « Le moulin rouge », XIXème Siècle, Paris mon amour, Montmartre, où un jeune poète désargenté rêve d’écrire une grande pièce de théâtre. On l’embauche alors pour écrire le livret de la revue au Moulin Rouge, où il fit la rencontre de son amour de Paris, une courtisane nommée Satine.

moulin-rouge-3

Alors les brides-to-be, êtes-vous prêtes pour passer au chapitre suivant de votre histoire d’amour ? – Xoxo, Lola. 

Laissez un commentaire