Voyage de noces hors Europe

Après tout le stress et le temps que vous avez consacré à l’organisation de votre mariage, il est temps de vous détendre ! Un voyage de noces c’est l’occasion de marquer votre union en vous envolant en tant que mari et femme au bout du monde. Certains jeunes mariés préfèrent alors l’Europe comme destination. Tandis que d’autres, souhaitent partir pour des terres inconnues. – Aujourd’hui, WedZem a choisi de vous présenter les destinations phares pour un voyage de noces hors Europe. Vous ne savez pas encore où partir ? Nous avons peut-être de quoi vous aider à faire ce choix (bien difficile je vous l’accorde).

Explorez les fonds marins pour votre voyage de noces

Votre lune de miel, vous la voyez plutôt en mode relax sur une île paradisiaque ? Dans ce cas, les destinations idéales pour nos jeunes mariés seront : les Maldives, les îles Fidji, le Pacifique du Sud et la Nouvelle Calédonie. Ou encore, les Caraïbes d’Afrique, du Moyen Orient ou d’Asie. Laissez-vous emporter par la douceur des paysages paradisiaques et la chaleur du soleil avec votre époux / épouse.

 maldive-a-la-carte

Là-bas, loin de tout, vous pourrez partir à la découverte des fonds marins. Eh oui, en voilà une excellente idée ! Partagez avec votre mari ou votre femme un moment inoubliable. Certaines agences de voyages vous proposeront de plonger dans la mer Rouge d’Asie ou en Polynésie. Cependant, bien d’autres activités s’offriront à vous, comme par exemple des excusions, randonnées, et des journées au spa. Aussi, il existe des agences de voyage qui créeront avec les jeunes époux un voyage sur mesure et à leur image. Ainsi, faites part de vos envies à l’agence voyage de votre choix et elle pourra vous organiser tout ce dont vous rêvez pour votre lune de miel.

ultra-marine
ultra-marina-glisspacifique-a-la-carte

Une lune de miel en Australie ou en Nouvelle Zélande

Et si nos jeunes mariés avaient envie de partir à la découverte d’un ailleurs lointain ? L’Australie est la destination parfaite pour un dépaysement total ! Que ce soit au niveau de l’incroyable vue qu’offre le pays ou, au niveau de la culture Australienne. Des paysages époustouflants et un dépaysement total entre la faune et la flore seront au rendez-vous. Entre l’Australie ancestrale, le bush sauvage et le désert rouge australien, le dépaysement sera total !

australie-a-la-carte   australie-a-la-carte-12

Et pourquoi pas la Nouvelle Zélande aussi ? C’est un réel paradis sur terre. Un lieu d’exception, une nature intacte et une beauté à couper le souffle de nos jeunes mariés. Les plages sont de sable fin et dans les vallées, le climat est méditerranéen. Partez à la découverte des volcans et d’une population bien plus qu’accueillante. Et pour couronner le tout, votre agence de voyage pourra là aussi, créer un voyage sur mesure aux jeunes mariés. Vous pourrez alors combiner quelques nuits de noce en Nouvelle Zélande avec quelques nuits dans l’un des paradis tropicaux du pacifique du Sud. Les îles Fidji, la nouvelle Calédonie, Samoa, Tonga, les Îles Cook, Tahiti, les Îles Salomon, ou encore la Papouasie Nouvelle-Guinée.

new-zelande-2 new-zelande

Partez à la découverte d’un safari pour votre voyage de noces

Nos jeunes mariés sont amateurs de vie sauvage ? À pied, à bord d’un minibus ou d’un 4×4, envolez-vous pour l’incroyable aventure que sont les safaris. Mais qu’est-ce qu’un safari au juste ? Eh bien, il s’agit d’une excursion touristique à caractère sportif. Les jeunes époux pourront ainsi profiter d’une immersion totale au coeur de la faune et la flore. Alors pour les passionnés d’animaux et de nature sauvage, ne cherchez pas plus loin. Le voyage de noces idéal sera un safari en Afrique. Et là aussi, vous pourrez demander conseils à une agence spécialisée.

safari-a-la-carte

Choisissez la sérénité de l’Asie pour votre lune de miel

Vous rêvez d’un voyage de noces en Asie ? C’est LA destination exotique où vous découvrirez une nouvelle culture et de nouveaux horizons. En tant que contient le plus grand de la terre, l’Asie vous laisse un large choix quant à la destination de votre lune de miel. Pour les jeunes mariés à la recherche de romantisme et de Luxe, nous vous conseillons Singapour. Pour les plus curieux, ce sera Sapa au Vietnam. Quant aux jeunes époux à la recherche d’un endroit paisible où passer leur voyage de noces, on leur conseillera Sihanoukville, au Cambodge. Mais il existe bien d’autres destinations incontournables pour un voyage de noces en Asie. Comme Bali en Indonésie ou encore le Laos. Discutez-en avec votre agence de voyage :-).

espace-mandrin

Alors, où vous envolerez-vous pour votre voyage de noces ? 
Xoxo, Lola 

Laissez un commentaire