Bye Bye cellulite:

Pour le jour-J vous voulez être parfaire, même sous votre magnifique robe ! Et cela commence par combattre la cellulite. Alors voici 5 conseils à suivre pour venir à bout de l’ennemi.

Comment éliminer la cellulite ?

Du thé vert tu raffoleras : En effet le thé vert est un très bon antioxydant, qui aide à préserver la tonicité des cellules et élimine l’eau afin de combattre la cellulite.

 

undefined

 

Les sucreries tu éviteras : Pas de panique ! L’idée n’est pas de supprimer tous les sucres, mais de faire attention et de bien les choisir (comme les sucres lents qui procurent de l’énergie).

undefined

 

 

Beaucoup de sport tu feras : Le but ici est de transpirer, alors on commence par oublier l’ascenseur et à choisir entre du sport, sauna ou un hammam une fois par semaine pour brûler les calories et donc éliminer la cellulite.

undefined

 

Heureuse tu seras : C’est connu Mesdames le stress fait grossir, nos alliés N°1 sont le rire et la bonne humeur, et sans vous en rendre compte vous allez lutter contre la cellulite.

undefined

 

Des massages tu feras : Ici, vous allez joindre l’utile à l’agréable en vous offrant 15 min de massage après chaque douche pour combattre l’ennemi.
undefined

 

Venez découvrir les meilleurs prestataires de votre département sur WedZem !

 

 

Crédit photo virginiegarnier.com –   grands-mère.net – brit.com- dailygeekshow.com- stephable.blogspot.fr- livestrong.com

Laissez un commentaire