Idées pour faire passer à votre moitié la journée la plus romantique de sa vie

La Saint Valentin, c’est demain et comme vous n’avez absolument rien prévu, vous êtes preneuse de suggestions, n’est-ce pas ? Non pas que cette date et l’événement qui en découle soient réellement importants pour vous, mais si ça peut créer une occasion de partager un moment privilégié avec votre moitié, autant ne pas s’en priver et bien faire les choses ! Et n’oubliez pas mesdames que parfois il faut savoir chouchouter ces messieurs, ok nous sommes leurs princesses mais les dorloter fait aussi partie des plaisirs de notre vie !

 

Le temps des cerises...

Début de la journée :

– Réveillez-le avec un petit déjeuner au lit évidemment adapté à ses goûts (s’il ne mange pas salé le matin ne passez pas trois heures en cuisine à frire du bacon et à rater la cuisson des œufs mollets).

– During the day, un petit après-midi 100% plaisir où vous lui prodiguerez vos meilleurs massages pour un moment de détente absolue !

– Le soir arrivant, faites-lui un petit dîner romantique (pas forcément éclairé à la bougie, si on peut faire l’impasse sur le chapitre « brûler là maison » c’est mie
ux). Inspirez-vous des recettes de grands chefs sur internet qui souvent sont aussi simples que délicieuses.

– Au moment de regarder un film/série, jouez la vidéo que vous aurez préparée en amont. Une vidéo avec un message personnel. Un moment d’émotion garanti et un souvenir que vous serez ravis de redécouvrir dans quelques années.

 

Alors, le programme vous plait ?

Crédit photo: ana-rosa.tumblr.com

Laissez un commentaire