Connexion

Créer sa liste de mariage

Le mariage

http://www.wedzem.com/mariages/

Une liste de mariage, qu’est-ce que c’est et à quoi cela sert ?

Wedzem vous propose de créer votre liste de mariage pour vous aider à la préparation de votre union. Mais attention, il ne s’agit pas d’une simple liste de cadeaux, car nous vous proposons de créer un mariage participatif, c’est-à-dire que vos invités financeront le mariage au lieu de vous offrir des cadeaux souvent inutiles ou d’avoir une cagnotte pour votre voyage de noces.

Comment cela marche-t-il ?

Vous créez votre liste de mariage en ligne en remplissant le formulaire ci-dessus, puis vous aurez accès à un blog de mariage où vous pourrez lister vos différentes dépenses (décoration, fleurs, traiteurs, alcools et vins, dessert, location de la salle de mariage, etc.), ainsi que le budget du mariage. Les invités pourront ensuite choisir quelles seront les dépenses qu’ils voudront payer pour votre mariage.

Révolutionnaire et pratique, si vous vivez déjà avec votre conjoint avant le mariage , le mariage participatif et sa liste sont la solution qu’il vous faut ! Vous pourrez aussi trouver des informations sur l’organisation de votre mariage ou une sélection de prestataires de mariage sur notre site.